Elles et ils nous soutiennent.

Mathilde Panot, Députée La France Insoumise du Val-de-Marne

Nous défendons la commune comme échelon démocratique essentiel.  Il ne s’agit pas de faire entrer nos candidat⋅es dans les costumes actuels des notables, maires et conseillers mais de changer la donne. C’est la raison pour laquelle je soutiens la candidature d’Elisabeth Arend, une habitante engagée au quotidien et toute sa vie auprès de celles et ceux qui luttent pour faire vivre la solidarité et la justice sociale à Villejuif. C’est avec vous que nous entendons réinventer les fonctions d’élus. Alors, ensemble, « Décidons Villejuif » pour changer la ville avec ses habitant-e-s.

Danielle Obono, Députée La France Insoumise de Paris

Le gouvernement tente d’imposer une réforme des retraites qui remet en cause notre système de protection sociale solidaire au profit de la finance et qui est rejetée par une majorité de la population. J’apporte donc mon soutien à la liste citoyenne « Décidons Villejuif », qui soutient sans ambiguïté la mobilisation contre cette réforme injuste et inégalitaire. Députée d’un quartier populaire de Paris, je partage le programme de cette liste qui défend les valeurs de justice sociale, d’égalité et de solidarité.

Eric Coquerel, Député La France Insoumise de Seine-Saint-Denis

Candidate de tous les quartiers, Elisabeth Arend incarne le souffle du renouvellement politique que les Villejuifois attendent.

Parce que l’urgence démocratique c’est d’abord le non cumul des mandats, une fois élue, elle s’engage à se consacrer à temps plein et uniquement au bien être des Villejuifois. Parce qu’elle soutient une écologie populaire et sociale, elle s’engage à défendre à la fois la solidarité entre les êtres et la protection du vivant sous toutes ses formes.

Pour toutes ces raisons, j’apporte mon soutien à la liste citoyenne « Décidons Villejuif », la seule qui réponde vraiment au triple défi écologique, démocratique et social auquel nous devons faire face.

Karim Baouz, candidat à la Mairie d’Arcueil, liste citoyenne

Avec Elisabeth Arend, nous pouvons être heureux à Villejuif  tous ensemble !

Ancienne Institutrice et directrice d’école, depuis plus de 30 ans elle se bat sans relâche pour « les oubliés de la République »et pour améliorer le quotidien des Villejuifois.
Sans renouvellement, sans contre-pouvoir et sans représentativité citoyenne,  Villejuif

Continuera de s’enfoncer dans les logiques politiciennes.
Villejuif ne doit pas perdre son âme ,ni son identité. Elle doit redevenir ce village humain et solidaire tourné vers un futur radieux et responsable.
Habitants des quartiers populaires, Elisabeth Arend est  l’une des nôtres ! Votons pour elle afin de rendre la ville aux Villejuifois !

 

A lire sur le blog : Décidons Villejuif prend la pose, photo de campagne et vidéo de présentation de la liste

2 Comments

  1. Bonjour , que de belles personnes qui vous soutiennent , qui sont sur tous les fronts ! Mais je ne comprends que sur cette ville où il faut absolument se séparer du maire actuel pour le bien de tous qu il n y est pas d union ?? Je pense notamment à la liste conduite par P Garzon que je trouve par ailleurs sérieux capable qui est élu départemental . Il fait preuve d’ouverture ect… avec une liste citoyenne tout comme vous . Je suis déçue car j ai peur que de ne pas s unir nous ramène au pire sur cette ville .

  2. C’est marrant je me dis justement le contraire en vous lisant : et si pour une fois un avait le choix à gauche à Villejuif plutôt qu’une liste toute ficelée dès le premier tour…Et ensuite, une fois que chacun aura donné son avis, au second tour, on vire le Maire !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*