Décidons Villejuif se donne une tête de liste !

liste villejuif

Communiqué de presse du 20 janvier 2020.

Dans la perspective des prochaines élections municipales, cela fait maintenant plus deux mois que nous avons lancé notre plateforme participative sur ce site  afin de mettre en avant et discuter les contours d’un projet partagé avec les habitant.es.

 

Aujourd’hui, le collectif « Décidons Villejuif » a le plaisir de vous annoncer qu’il a désigné, à l’unanimité, sa tête de liste pour porter son désir de renouvellement politique dans notre ville.

Nous sommes très heureux.ses de vous annoncer que notre liste sera conduite par Elisabeth Arend. Villejuifoise depuis toujours, ancienne institutrice et directrice d’école, elle est consciente du quotidien des Villejuifois.es qu’elle partage à de nombreux égards depuis des années à travers un investissement exceptionnel dans le milieu associatif villejuifois.

 

Elisabeth Arend s’engage notamment à signer les principes d’Anticor « Pour des communes plus éthiques » destinée à assurer davantage de transparence et de visibilité dans la vie publique locale. Il s’agit pour elle, comme pour nous, de répondre au triple défi des urgences démocratiques, sociales, écologiques et de participer au renouvellement des pratiques et des personnalités politiques pour les années à venir.

 

« Décidons Villejuif » appelle toutes celles et ceux qui se retrouvent dans ce projet  à venir nous rejoindre. Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 24 janvier au restaurant le Pacha à 19h30 au 10 rue Georges Lebigot à Villejuif, en compagnie de notre tête de liste Elisabeth Arend ainsi que de nos chef.fes de file Djamel Arrouche et Sophie Ruiz.

 

Contacts

Sophie Ruiz 06 78 45 33 56

Djamel Arrouche 06 81 84 24 91

 

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*